Nombre de messages : 459 Localisation : Houppeville Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Concours de bannière pour le forum Jeu 18 Oct - 19:32
Voilà c'est a vous d'élir la nouvelle bannière du forum ^^
Bannière 1 :
Bannière 2 :
Toshiro76[Inter Milan]
Nombre de messages : 459 Localisation : Houppeville Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Jeu 18 Oct - 19:32
Perso je vote pour la 1 car je préfère la police de caractère ^^
Rim[Arsenal]
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Jeu 18 Oct - 19:50
On peut voté pour aucune? C pas mechant mais juste parcque je prefere la une mais les tete de morts sa fait un peu glock
Toshiro76[Inter Milan]
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Jeu 18 Oct - 23:58
Rim[Arsenal] a écrit:
On peut voté pour aucune? C pas mechant mais juste parcque je prefere la une mais les tete de morts sa fait un peu glock
ba vote quand même parce que le but c'est que les membres votent ^^ (meme si il y a des têtes de morts, sa montre le coté rebel du forum ^^)
raphi64 [Juventus]
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Ven 19 Oct - 8:00
Moi je vais le dire franchement j'aime pas troples deux parce que dans la première c'est la police que je n'aime pas et dans la deuxième, les images vont trop vites
yannou [Valence] Admin
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : En Bretagne Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Sam 20 Oct - 10:32
Vous pouvez essayé d' en faire une aussi pour le forum
Toshiro76[Inter Milan]
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Sam 20 Oct - 11:17
yannou [Valence] a écrit:
Tu parles à qui ? si c'est à Iako et moi que tu parles c'est ce que nous avons faif à savoir une bannière pour le forum ^^
yannou [Valence] Admin
Nombre de messages : 464 Age : 31 Localisation : En Bretagne Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Sam 20 Oct - 11:23
Toshiro76[Inter Milan] a écrit:
Tu parles à qui ? si c'est à Iako et moi que tu parles c'est ce que nous avons faif à savoir une bannière pour le forum ^^
Ben aux autres membres
Toshiro76[Inter Milan]
Sujet: Re: Concours de bannière pour le forum Sam 20 Oct - 11:26
Toshiro76[Inter Milan] a écrit: